Assistant d'agence F/H à Saumur

favoris
20 000 à 22 000 € CDD Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

Notre crédo : « L'intérim, sources d'avenir» ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique.

- L'envie de conquête brûle en vous?
- Le recrutement vous passionne ?
- Quand on vous dit vivier, vous pensez candidat plutôt que crustacés ?

Rejoignez-nous comme Assistant d'agence F/H pour notre agence à Saumur dans le cadre d'un CDD de 3 mois !

Vos missions :

Recrutement :

- Diffuser les offres d'emplois en utilisant les jobboards et réseaux sociaux
- Réaliser des qualifications de candidats
- Sourcer des profils sur les CVthèques et Réseaux sociaux
- Être en veille et participer à des forums emploi

Commercial :

- Assurer un accueil physique et téléphonique
- S'informer des besoins prévisionnels des clients

Administratif :

- Créer et assurer le suivi du dossier intérimaire
- Identifier et transmettre les besoins de formation des intérimaires

Communication :

- Faire vivre les valeurs du Groupe Interaction et sa politique RSE
- Être acteur de la communication de l'agence sur les différents supports (réseaux sociaux, site internet...)

Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement.

Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples :

Intérim de proximité > Interaction
Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra
Intérim bâtiment > Interaction BTP
Intérim et recrutement santé > Interaction Santé
Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager
Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka
Management de transition > Vhita

Vos Atouts:

- De formation BAC +2
- Vous avez une première expérience administrative.
- Vos qualités reconnues sont la réactivité, la ténacité et le sens commercial

Vous aimez :

- Un travail plein de polyvalence où l'on ne voit pas ses journées passer !
- Être dans l'échange et faire de nouvelles rencontres !

Vous voulez intégrer une entreprise :

- Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.
- Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.
- Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès.
- Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant.
- Et qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique.

Fonction : Services administratifs

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Saumur
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    CDD
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Salaire :
    20 000 € - 22 000 € / an
  • Date de publication :
    Aujourd'hui à 06:15

Localisation :

Contact
Interaction Recrutement Interne
Interaction Recrutement Interne
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes