Gestionnaire (H/F) à Loudéac

favoris
CDI Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

INTERACTION LOUDEAC recherche pour le compte de son client, Entreprise spécialisée dans le bâtiment, GESTIONNAIRE (H/F) en CDI.

Vos missions en relations avec les différentes équipes supports :

LOGISTIQUE
> Etre le référent administratif et financier du service logistique
> Donner quotidiennement la liste des livraisons attendues
> Tenir le tableau de suivi des consommations de carburant
> Tenir le tableau de suivi de l'entretien des véhicules
> Tenir le tableau de suivi de l'entretien du matériel
> Affecter aux chantiers les sorties de matériel
> Affecter aux chantiers les sorties de stocks
> Gérer le suivi des stocks
MATERIEL
> Suivre toutes les acquisitions et les attributions
> Suivre l'état du matériel aloué
ASSURANCE
> Suivre les contrats
> Suivre les dossiers de sinistres
FISCALITE
> Connaissance de toutes les taxes et impositions applicables
> Suivi des déclarations obligatoires
CONTROLES PERIODIQUES
> Effectuer le suivi des frais généraux
> Effectuer le suivi des contrats annuels
> Vérification des bilans de chantiers mensuellement à partir du logiciciel métier et de toutes les
sources disponibles
> Suivi quotidien de la trésorerie
> Mise en oeuvre d'un suivi des paiements fournisseurs
> Révision de la comptabilité générale
POLE ADMINISTRATIF CLIENTS
> Affectation numérotation chantier et client
> Bascule des devis du module étude vers le module facturation
> Réalisation des échéanciers clients
> Réalisation des cautions bancaires
> Suivi des encaissements clients et relances

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

- Bonne connaissance du secteur du bâtiment
- Compétences en gestion de projet et suivi budgétaire
- Capacité à coordonner et motiver des équipes
- S'exprimer avec respect - Etre discrêt(e) - Respecter les consignes reçues
- Travail alterné entre extérieur(dépôt) et intérieur - Tâches variées
- Organisation - Gestion des priorités - Rigueur - Négociation
- Excellentes compétences en communication et relation client
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion : Pack Office - Maîtrise de EXCEL - ONAYA
- Autonomie et sens de l'organisation

Avantages du poste :
- Opportunité de travailler dans une entreprise dynamique
- Évolution de carrière possible au sein du groupe
- Formation continue et accompagnement professionnel
- Ambiance de travail conviviale et collaborative

Salaire : Selon profil

Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".

Fonction : BTP & second oeuvre

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Loudéac
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    CDI
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Date de publication :
    Le 02 juil. à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION LOUDÉAC
INTERACTION LOUDÉAC
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes