Charge de Garantie (H/F) à Bréal-sous-Montfort

favoris
Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

nteraction Mordelles recherche pour le compte de son client, spécialisé dans la distribution et la réparation d'engins de chantier BTP, agricole, de levage et de recyclage, un(e) Chargé(e) de garantie. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la gestion des garanties. Votre expertise contribuera à maintenir la satisfaction et la fidélité de notre clientèle.

Rattaché(e) à la Direction Technique, vous prenez en charge l'ensemble des éléments constituant des dossiers et assurez le montage du dossiers auprès des constructeurs partenaires. Vous gérez l'administration des dossiers de garanties, en respectant toutes les étapes de gestion des dossiers (prise en compte et vérification des éléments constitutifs du dossier, saisie du dossier dans les outils constructeurs, suivi des dossiers, contrôle des remboursements, suivi des campagnes,...).
Vous suivez les dossiers de retour et de destructions de pièces de garanties (classement des pièces issues des interventions dans une zone appropriée) et êtes garant(e) de la propreté et la sécurité. Vous gérez également le stockage, la transmission ou la destruction des pièces défectueuses conformément aux procédures administrative et alertez votre hiérarchie en cas de dérive sur le respect des procédures. En lien avec les différents services de l'entreprise, vous communiquez ensemble afin d'obtenir les informations nécessaires au montage d'un dossier complet et partagez avec les services sur les évolutions des conditions de garanties constructeurs.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur des travaux publics ou de l'automobile et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous maitrisez l'anglais, êtes rigoureux dans votre travail et êtes doté(e) d'un fort esprit de service.
La connaissance de DLRIX est un plus pour ce poste.

Fonction : Commercial / Vente

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Bréal-sous-Montfort
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Date de publication :
    Le 28 juin à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION MORDELLES
INTERACTION MORDELLES
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes