Secrétaire d'agence (h/f) à Amiens

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Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

INTERACTION AMIENS recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment, un-e Secrétaire d'agence (H/F) en contrat intérim.
Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement à la gestion administrative de l'agence. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de la coordination des activités de l'agence.
Vos missions :
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Assurer la gestion du courrier et des emails.
- Préparer et suivre les dossiers administratifs.
- Organiser les agendas et planifier les réunions.
- Réaliser des tâches de comptabilité de base, comme la saisie des factures.
- Collaborer avec l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de l'agence.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Compétences attendues :

- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Maîtrise des outils bureautiques (Logiciel SAP, Word, Excel, etc.).
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Rigueur, organisation et sens des priorités.
- Expérience préalable en secrétariat ou dans un poste similaire appréciée.

Avantages du poste :
- Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.
- Travail au sein d'une équipe conviviale et bienveillante.
- Environnement de travail dynamique.

Salaire : Selon le profil.

Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".

Fonction : Services administratifs

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Récapitulatif :

  • Localisation :
    Amiens
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Date de publication :
    Hier à 06:15

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