Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F à Villeurbanne

favoris
22 000 à 25 000 € Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une mission intérim d'une durée de trois mois possiblement renouvelable.

Notre client est une institution bancaire internationale de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers. Au sein de leur département Crédit, notre client recherche un(e) gestionnaire back office pour renforcer leur équipe.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Villeurbanne (69).

Durant la mission vos tâches seront les suivantes :

- Réalisation des audits comptables des clients de la Banque, en garantissant la précision et la conformité des informations financières.
- Saisie des billets financiers dans les systèmes bancaires, avec une attention particulière aux détails.
- Suivi et gestion des copies exécutoires liées aux crédits, en assurant leur bonne prise en charge.
- Calcul et gestion des décomptes et remboursements anticipés des prêts, en respectant les échéances et les procédures.
- Planification et priorisation des activités en fonction des urgences et des priorités du service.
- Assurer la qualité des prestations en respectant les procédures et les délais fixés.
Identifier les limites de son domaine d'action et faire preuve de reporting approprié en cas de besoin.

Informations complémentaires :

13ème mois
Titre Restaurant
Mutuelle/Prévoyance Intérimaire
Rémunération : Taux horaire 13e

Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de trois mois possiblement renouvelable jusqu'à 18 mois au total.

Notre client est une institution bancaire internationale de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers. Dans le cadre de notre département Crédit, nous recherchons un(e) assistant(e) de production pour renforcer notre équipe.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Villeurbanne (69).

Intérim : 06/01/2025 31/03/2025 (Renouvelable jusqu'à 18 mois)
13ème mois
Titre Restaurant
Mutuelle/Prévoyance Intérimaire
Rémunération : Taux horaire 13e

Formation : Bac+2 ou Bac+3 validé, avec une expérience significative en Back Office.

Compétences clés :

- Rigueur et précision : Vous respectez les processus et délais avec une grande attention aux détails.
- Capacité d'organisation : Vous gérez efficacement votre emploi du temps et priorisez vos tâches.
- Communication : Vous êtes capable de communiquer clairement, à l'oral comme à l'écrit.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des applications informatiques : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs outils et applications simultanément. Expérience de 6 mois minimum en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM...)

Fonction : Services administratifs

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Villeurbanne
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Salaire :
    22 000 € - 25 000 € / an
  • Date de publication :
    Le 08 janv. à 06:15

Localisation :

Contact
Ergalis Banque Assurance Lyon
Ergalis Banque Assurance Lyon
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes