Charge Adv (H/F) à Tinténiac

favoris
Intérim Temps plein Bac

Description :

INTERACTION DOL DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'alimentaire, un(e) Chargé(e) ADV H/F en contrat intérim pour une mission de 3mois.

En tant que Chargé(e) ADV, vous serez un élément clé dans la gestion administrative des ventes de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services pour assurer un suivi rigoureux des commandes et une satisfaction optimale des clients.
Vos missions :
Saisie des commandes
Pointer et contrôler les commandes
Assurer et suivre le service après-vente (SAV)
Conseiller les clients sur les produits de remplacement en cas de rupture
Réaliser des comptes rendus auprès du responsable du service ADV
Construire & les mercuriales des produits (Approvisionner les stocks)
Informer et renseigner les clients en gérant les appels (force de proposition)
Accompagner les clients sur les flux produits, sur les opérations commerciales ou déstockages

Horaire: 8h-16h (Du lundi au vendredi)

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Compétences attendues :
- Rigueur et organisation
- Bonne maîtrise des outils informatiques (PACK OFFICE)
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Expérience préalable en gestion de commandes et service client
Avantages du poste :
- Environnement de travail dynamique et convivial
- Possibilité de développement professionnel
- Intégration dans une entreprise reconnue et respectée

Fonction : Commercial / Vente

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Tinténiac
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac
  • Date de publication :
    Le 24 sept. à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION DOL DE BRETAGNE
INTERACTION DOL DE BRETAGNE
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes