Assistant Rh (H/F) à Mernel
Description :
INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, spécialisée dans la réalisation de campagnes de marketing direct, un(e) ASSISTANT RH (H/F) en contrat intérim.
Vous serez un élément clé de l'équipe RH, intervenant dans divers aspects de la gestion des ressources humaines. Votre rôle principal sera de soutenir le/la Responsable RH dans ses missions quotidiennes.
Vos missions :
- Gestion administrative du personnel : contrats, dossiers, absences, etc.
- Participation au processus de recrutement : publication d'annonces, tri des CV, organisation d'entretiens.
- Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH.
- Organisation des sessions de formation et suivi des plans de formation.
- Support à la gestion de la paie et des déclarations sociales.
Mission à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/12/24 en 35h/semaine, prolongation possible.
Salaire : 15EUR/ heure
Lieu de la mission : Maure de Bretagne / Déplacements ponctuels à Janzé (remboursement des frais kilométriques)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
Compétences attendues :
- Formation en ressources humaines ou équivalent.
- Expérience préalable dans un poste similaire (3 ans minimum).
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Excellent relationnel et sens de la communication.
- Rigueur, organisation et discrétion.
Ce poste vous intéresse ? Postulez !
Fonction : Ressources Humaines
Récapitulatif :
-
Localisation :Mernel
-
Catégorie :Offres d'emploi
-
Type d'emploi :Intérim
-
Temps plein / partiel :Temps plein
-
Niveau d'étude :Bac +3 - Licence
-
Salaire :25 000 € - 30 000 € / an
-
Date de publication :Le 01 nov. à 06:15
Localisation :
Offres d'emploi à proximité
- 2 offres d'emploi à Guignen (8.2 km)
- 1 offre d'emploi à Guer (11.3 km)
- 3 offres d'emploi à Guichen (14.8 km)
- 1 offre d'emploi à Beignon (17.1 km)
- 1 offre d'emploi à Bourg-des-Comptes (17.3 km)
- 1 offre d'emploi à Bréal-sous-Montfort (18.4 km)
- 6 offres d'emploi à Laillé (20.4 km)
- 1 offre d'emploi à Mordelles (21.5 km)
- 3 offres d'emploi à Bruz (21.7 km)