Assistant Administratif (H/F) à Loudéac

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Intérim Temps plein BEP - CAP

Description :

INTERACTION LOUDEAC recherche pour le compte de son client, Entreprise spécialisée dans le transport exceptionnel, ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) en Interim puis CDI.

Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, l'Assistant(e) Administratif(ve) prend en charge de la réalisation et la gestion des autorisations de passage en convoi exceptionnel

Vos missions :
AUTORISATION DE CONDUITE
Création - Renouvellement
- Se tenir informé(e) des commandes ou précommandes des différents clients
- Traiter la commande :
- Tracer l'itinéraire en fonction des diverses prescriptions et des travaux.
- Consultation TENET, Carte nationale des itinéraires, Bison futé, Sites web des conseils départementaux concernés
- Suivre la demande :
- Diverses consultations de gestionnaires de voirie
- Relance régulière des DDT et DREAL + Gestionnaires
- Réceptionner et enregistrer les autorisations
- Renouveler les autorisations qui arrivent en fin de validité

Gestion
- Consulter régulièrement le tableau « des autorisations »
- Mettre à jour quotidiennement le tableau « des autorisations »
- Préparer les classeurs destinés aux conducteurs
- Transmettre les autorisations aux conducteurs
- Être en vieille concernant les changements de passage (travaux, interdiction ...)
- Conseiller les conducteurs et convoyeurs des itinéraires à suivre
- Communiquer les informations nécessaires à l'Exploitation et à la Direction

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Savoir :
- Maîtriser l'outil bureautique et des outils de communication
- Connaître la RSE
- Connaître les départements Français

Savoir Faire :
- Appliquer les processus administratifs de l'entreprise
- Réaliser une autorisation de conduite
- Rédiger un document
- Savoir remonter les informations à la hiérarchie

Savoir Être :
- Avoir le sens de l'organisation
- Être méthodique
- Être rigoureux(se)
- Être autonome

Les avantages du poste :
- Intégration au sein d'une équipe dynamique
- Travail en Open Space
- Opportunités de formation et d'évolution professionnelle
- Cadre de travail agréable et motivant

Salaire : Selon profil
Poste à pourvoir en intérim puis évolutif CDI
Date de démarrage souhaitée : 2/09/2024

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Fonction : Services administratifs

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Récapitulatif :

  • Localisation :
    Loudéac
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    BEP - CAP
  • Date de publication :
    Le 02 juil. à 06:15

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