Assistant d'exploitation et administratif H/F(H/F) à Loudéac

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12 à 13 € / heure Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

INTERACTION LOUDEAC recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le transport, un Assistant d'exploitation et administratif H/F en contrat intérim.

En tant qu'Assistant d'exploitation et administratif H/F, vous serez un acteur clé dans la gestion des opérations de transport de notre client. Votre rôle consistera à assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel des activités de transport. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes pour garantir une efficacité optimale.
Vos missions :

- planification des tournées

- contrôle des documents de transports (retours de tournée, bons de lavage, tonnages, lettres de voiture)

- suivi des consommation de carburant et préparation déclaration TICPE

- suivi des kilométrages des véhicules

- déclarations matières dangereuses

- gestion du courrier

- gestion Ressources Humaines (DPAE, variables de paye, contrats de travail)

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Compétences attendues :
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion de transport)
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression
- Bonnes compétences en communication et relationnel
- Expérience dans le secteur du transport est un plus
Avantages du poste :
- Opportunité de travailler dans une entreprise dynamique et en plein essor
- Environnement de travail stimulant

Salaire : 12.10EUR brut
Contrat jusqu'au 13/07/2024

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Fonction : Services administratifs

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Récapitulatif :

  • Localisation :
    Loudéac
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Salaire :
    12 € - 13 € / heure
  • Date de publication :
    Le 02 juil. à 06:15

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