Assistant de Gestion (H/F) à La Crèche

favoris
Intérim Temps plein BEP - CAP

Description :

Votre agence INTERACTION Saint Maixent l'Ecole recherche un/e ASSISTANT/E DE GESTION en intérim.
Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de l'entreprise afin de garantir la bonne organisation et le suivi des opérations courantes.

Vos principales missions :
- Assurer le suivi des factures et des paiements.
- Gérer les plannings et les agendas.
- Préparer les dossiers de présentation pour les réunions.
- Effectuer le suivi des budgets et des dépenses.
- Réaliser des tâches de secrétariat courant.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 1050 co-acteurs répartis dans plus de 210 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Les Compétences attendues :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques du Pack Office.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences organisationnelles.
- Bon relationnel et sens du service.
- Expérience préalable en gestion administrative souhaitée.

Fonction : Services administratifs

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    La Crèche
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    BEP - CAP
  • Date de publication :
    Le 21 août à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION  ST MAIXENT l'ECOLE
INTERACTION ST MAIXENT l'ECOLE
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes