Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

INTERACTION AIX EN PROVENCE recherche pour le compte de son client, ACTEUR MAJEUR DANS LA COMMUNICATION ET LE CONSEIL CLIENT, un(e) téléconseiller(e) en intérim.
Nous offrons une occasion unique de rejoindre une équipe dynamique et engagée, où votre voix est importante. En tant que téléconseiller(e) H/F, vous serez au coeur de l'expérience client, assurant un service de qualité et contribuant à fidéliser notre clientèle.
Vos missions :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email de manière professionnelle et courtoise.
- Fournir des informations précises sur les produits et services offerts.
- Gérer les réclamations des clients de manière efficace et empathique.
- Relancer les clients pour une offre ou un évenement
- Contribuer à l'amélioration continue de la qualité du service client.
- Travailler en équipe pour atteindre les objectifs communs.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique. Le recrutement vous passionne Quand on vous dit vivier, vous pensez candidat plutôt que crustacés Vous souhaitez suivre les profils que vous recrutez au quotidien Devenez Chargé de recrutement H/F pour notre agence d'Aix en Provence !

Compétences attendues pour ce poste :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Capacité à gérer efficacement les situations difficiles.
- Expérience dans un rôle de service client est un plus.
- Maîtrise des outils informatiques de base.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.

Fonction : Marketing

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Éguilles
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Date de publication :
    Le 10 sept. à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes