chargé(e) d'accueil et administratif - Secteur Btp (H/F) à Dol-de-Bretagne
Description :
INTERACTION DOL DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, situé sur le secteur de Dol-de-Bretagne, une entreprise spécialisée dans le forage et l'installation de pompage, un(e) chargé(e) accueil et administratif avec des notions en plomberie pour un contrat en intérim pouvant évoluer en CDI.
Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique. En tant que chargé(e) d'accueil et administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs
- Gérer les tâches administratives courantes (courrier, classement de facture, saisie de données)
- Apporter un soutien administratif aux différents services de l'entreprise
- Utiliser vos notions en plomberie pour échanger avec les collaborateurs et orienter les clients
Avantages :
- Ambiance de travail conviviale
- Opportunités de formation et de développement professionnel
- Tickets restaurants
- Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience
Horaires : 08h - 12h 14h - 18h (17h le vendredi)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (idéalement CODIAL)
- Excellentes compétences en communication et en organisation
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Notions en plomberie requises
- Expérience dans un poste similaire souhaitée
Fonction : Services administratifs
Récapitulatif :
-
Localisation :Dol-de-Bretagne
-
Catégorie :Offres d'emploi
-
Type d'emploi :Intérim
-
Temps plein / partiel :Temps plein
-
Niveau d'étude :Bac
-
Salaire :20 000 € - 30 000 € / an
-
Date de publication :Le 19 déc. à 06:15
Localisation :
Offres d'emploi à proximité
- 3 offres d'emploi à Baguer-Morvan (3.1 km)
- 2 offres d'emploi au Vivier-sur-Mer (6 km)
- 6 offres d'emploi à Miniac-Morvan (10.8 km)
- 1 offre d'emploi à Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine (12.9 km)
- 1 offre d'emploi à Saint-Méloir-des-Ondes (14.7 km)
- 1 offre d'emploi à Pleudihen-sur-Rance (15.2 km)
- 11 offres d'emploi à Combourg (15.5 km)
- 3 offres d'emploi à Cancale (15.9 km)
- 1 offre d'emploi à Saint-Jouan-des-Guérets (17 km)