Assitant(E) Supply Chain (H/F) à Châteaubriant

favoris
CDD Temps plein Bac +3 - Licence

Description :

INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le domaine du thermoformage des plastiques, un(e) Assistant Supply Chain en contrat CDD pendant 12 mois.

En tant qu'Assistant(e) Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux de production et l'optimisation des stocks. Vous serez en charge de coordonner les différentes étapes de la chaîne logistique afin d'assurer la disponibilité des matériaux et des produits finis.

Vos missions seront les suivantes :
- Apporter du support sur les processus et outils aux opérationnels sur le périmètre Supply Chain
- Assurer le respect des processus
- Veiller à la gestion documentaire des flux, au respect et à l'application des procédures
- Veiller à la gestion des flux physiques et informatique des produits en environnement multi-sites
- Analyser les flux de l'entreprise
- Formaliser les règles de gestion de données sur le périmètre "Supply" pour sécuriser la fiabilité des données
- Créer, maintenir et fournir des supports documentaires
- Réaliser la gestion du changement auprès de la communauté "Supply"
- Contribuer aux projets d'amélioration des technologies logistiques.

Avantages :
- Du lundi au vendredi en 35h par semaine sur 4,5 jours.
- Rémunération selon l'expérience et formation.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

- Bac +3 en gestion de production et/ou logistique,
- Maîtrise des outils informatiques, comme le Pack Office, et le fonctionnement des ERP (commande, réception, stock, expéditions...).
- Connaissance d'un logiciel WMS serait un plus.
- Connaissance des principes de fonctionnement des réapprovisionnements (automatique, CBB, CBN...) est requise.
- Capacités d'analyse des données et compétences rédactionnelles
- Connaissance des outils de résolutions de problèmes.

Ce poste étant en interaction avec d'autres services du site et du groupe, il faut aimer travailler en équipe multi métiers et participer à des projets structurants, ce qui implique d'être :
- Rigoureux(se) et organisé(e),
- Respectueux(se) des règles métiers et savoir les faire appliquer en formant ou auditant les utilisateurs,
- Capable de prendre du recul, de la hauteur face aux aléas, afin de gérer les priorités et être force de proposition.

Fonction : Services administratifs

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Châteaubriant
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    CDD
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +3 - Licence
  • Date de publication :
    Le 25 sept. à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION CHÂTEAUBRIANT
INTERACTION CHÂTEAUBRIANT
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces immobilières récentes