Assistant administratif et technique H/F à Annecy

favoris
25 000 à 30 000 € CDI Temps plein Bac

Description :

Vous cherchez un poste stimulant dans une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans le secteur du bâtiment ? Notre client a une opportunité intéressante pour vous !

En tant qu'assistant administratif et technique H/F, vous serez un pilier essentiel des équipes techniques, gérant les missions administratives des chantiers et les frais généraux de l'entreprise.

Vos principales responsabilités :

Secrétariat : Gestion des appels, des mails, des messages et prise de rendez-vous. Rédaction de courriers, classement et archivage de dossiers.

Assistance gestion chantier : Interface avec les fournisseurs de matériaux et les sous-traitants, demandes de prix, commandes, gestion des contrats de sous-traitance, rédaction des notes de service, demandes d'autorisation de voirie, rédaction des PPSPS, suivi des SAV-retouches, et gestion des dossiers Qualibat RGE.

Administration des projets : Réponse aux appels d'offres, suivi et classement, préparation des dossiers de présentation.

Assistance gestion administrative : Suivi de la formation, des fournitures bureautiques, et des différents contrats de frais généraux.

Ce que nous offrons :

Rémunération attractive : Entre 23?500,00EUR et 30?000,00EUR par an, selon votre expérience.

Avantages sociaux : Congés payés selon les conventions du secteur du bâtiment.

Profil recherché :

Formation : Baccalauréat / Niveau bac requis.

Expérience : 3 ans dans le domaine du bâtiment (optionnel) et 3 ans dans un poste administratif (requis).

Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Word et Excel), excellent niveau d'orthographe, bon relationnel et connaissance du secteur du bâtiment.

Qualités personnelles : Organisé, capable de gérer les priorités, motivé et appréciant le travail en équipe dans un environnement dynamique.

Vous êtes prêt à relever ce défi ? Rejoignez une entreprise dynamique et participez à des projets passionnants.
Si cette offre vous intéresse, postulez en ligne dès maintenant ! Nous attendons avec impatience de vous rencontrer.

Solinki, 1er réseau de consultants indépendants en recrutement en France. L'expertise de consultants indépendants formés et experts de leur domaine appuyés par la force d'un réseau national bénéficiant des meilleurs outils technologiques et de la possibilité d'intervenir sur tous vos besoins de recrutement partout en France.

Vous êtes à très l'aise avec les outils informatiques (autant Word qu'Excel), avez un excellent niveau d'orthographe , un bon relationnel ainsi qu'une bonne connaissance du secteur du bâtiment.

Vous êtes organisé et savez gérer les priorités .
Vous êtes motivé à travailler en équipe dans un environnement très dynamique ?

Si vous vous reconnaissez à travers ce descriptif et que cette offre vous intéresse , sautez le pas et postulez en ligne! Nous reviendrons rapidement vers vous.

Fonction : Services administratifs

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Annecy
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    CDI
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac
  • Salaire :
    25 000 € - 30 000 € / an
  • Date de publication :
    Le 30 juin à 09:15

Localisation :

Contact
SOLINKI
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces immobilières récentes