Assistant responsable de secteur (H/F) à Anglet

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CDD Temps plein Bac

Description :

- Gestion des interventions à domicile : Organiser et planifier les prestations d'aide à domicile en fonction des besoins des bénéficiaires, tout en assurant une continuité de service.

- Encadrement des équipes : Recruter, former et encadrer les intervenants (aides à domicile, auxiliaires de vie, etc.). Veiller à la qualité de leurs prestations et à leur développement professionnel.

- Relation client : Être l'interlocuteur privilégié des clients et de leurs familles. Évaluer les besoins, proposer des solutions adaptées et garantir la satisfaction des bénéficiaires.

- Gestion administrative et financière : Superviser la gestion des plannings, des contrats, et des fiches de paie. Suivre le budget du secteur et optimiser les ressources pour respecter les contraintes économiques.

- Développement commercial : Participer à la prospection et au développement de nouveaux clients, tout en entretenant des relations avec les partenaires locaux et institutionnels (mairies, services sociaux, etc.).

Horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
CDD au SMIC de décembre 2024 à avril 2025.
Date à déterminer en fonction du profil et de mon congé maternité.

!!! MERCI DE BIEN LIRE LES EXIGENCES DU PROFIL RECHERCHÉ AVANT DE POSTULER !!!

Entreprise située à Anglet propose des services d'aide à domicile pour les personnes âgées, les familles et les personnes en situation de handicap. Elle se distingue par un accompagnement personnalisé, incluant l'assistance quotidienne, l'aide ménagère, et la garde d'enfants. Son équipe professionnelle et dévouée assure des prestations de qualité, avec pour objectif de favoriser le bien-être et le maintien à domicile dans des conditions optimales.

- Permis et voiture
- Une personne dynamique
- Ayant un diplôme dans le secrétariat et/ou l'administration. Idéalement responsable de secteur récemment diplômé.
- Qui à une bonne communication, qui est à l'aise au téléphone et qui est en capacité de faire de l'accueil physique en agence (personne âgées et/ou en situation de handicap)
- Qui connait le service à la personne (APA, PCH, cheque sortir+ etc) qui sait différencier une auxiliaire de vie d'une intervenante à domicile
- Qui connait le logiciel Xelya et l'application Ximi Mobile.
- Qui sait manipuler Outlook, Excel

Fonction : Services administratifs

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Récapitulatif :

  • Localisation :
    Anglet
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    CDD
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac
  • Date de publication :
    Le 27 sept. à 06:15

Localisation :

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