La Boîte à Malices

Adresse :

17 rue Ernest Renan
69120 Vaulx-en-Velin

Informations :

Crèche collective
Halte-garderie
Capacité : 12 enfants
Âge max. : 4 ans
Restauration collective

Description :

L'EAJE "La Boîte à Malices" accueille 12 à 13 enfants. Nos priorités sont : le bien-être de l'enfant, le respect de leur rythme, la réponse à leurs besoins, assurer le lien avec la famille et la maison, accueillir chacun individuellement adulte comme enfant. Les familles participent à des ateliers proposés par l'équipe en fonction de leur disponibilité et de leurs affinités.

Composition de l'équipe :
L'équipe est composée d'une directrice titulaire d'un diplôme d'état d'éducatrice de jeunes enfants (à 90%), de deux auxiliaires de puériculture dont la plus "ancienne" assure la continuité de direction (et l'autre à 90%), et de deux professionnelles titulaires d'un CAP Petite Enfance.

Accueil du handicap :
Nous accueillons les enfants en situation de handicap. Des liens avec le CAMSP, l'école maternelle, la psychologue et les partenaires peuvent être établis afin de permettre une transition la plus douce possible avec l'école. Les accueils peuvent dans ce cas être prolongés au-delà de 4 ans.

Conditions d'inscriptions :
Accueil régulier + de 15 heures : inscription mairie au guichet unique petite enfance et passage en commission. Accueil occasionnel ou de - 15 h par semaine : inscription sur liste d'attente directement auprès de la Direction de la crèche.

Conditions d'admission :
L'établissement accueille en priorité les enfants des familles résidant sur le territoire de la commune. L'admission en crèche est soumise à l'obligation de de respect du calendrier vaccinal.

Afficher plus de détails

Horaires :

Horaires non renseignés.

Localisation :

Contact
La Boîte à Malices
Appeler
Mettre en avant cette annonce
Je suis propriétaireModifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Bonnes adresses similaires
Annonces immobilières récentes