Le Petit Prince à Sarreguemines

Adresse :
11 rue des rossignols
57200
Sarreguemines
Informations :
Description :
Premier lieu d'accueil du jeune enfant de Sarreguemines, ouvert en mai 1982, elle évolue au rythme des besoins des parents et des enfants. De par sa dénomination, notre structure présente une grande souplesse de garde : de longue ou de courte durée, ponctuelle ou régulière, à condition de ne pas dépasser les 30 heures de garde par semaine. Située au coeur du quartier Beausoleil à la périphérie du centre-ville, elle est accessible par tous les grands axes routiers.
Composition de l'équipe :
L'équipe est composée de trois éducatrices de jeunes enfants dont deux se partagent la direction, d' une infirmière, de 3 auxiliaires de puériculture, de 3 CAP petite enfance et 2 agents d'entretien.
Accueil du handicap :
Accueil personnalisé, mise en place d'un PAI.
Conditions d'inscriptions :
La directrice est disponible pour constituer le dossier d'inscription de votre enfant tous les jours de 7h30 à 9h et de 13h à 14h30. Se munir des documents nécessaires (n°caf, carnet de santé, livret de famille..).
Conditions d'admission :
Le Petit Prince accueille les enfants, de 10 semaines à 6 ans, sous réserve d'avoir les vaccins obligatoires et suivant les places disponibles.
Horaires :
Horaires non renseignés.
Localisation :
Commentaires :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.