Posté par DataTourisme le 11 déc. à 07:18 - Dernière modification aujourd'hui à 06:46
Information fournie par OT DU CLERMONTAIS.
Route du Mas Canet
34800
Salasc
Délit de façade.
Agathe Arnal, metteuse en scène de la compagnie – souvent programmée par Le Sillon – a souhaité une nouvelle fois mettre la jeunesse au cœur de cette création pour l’espace public qui verra le jour en 2025. Habiter le monde est une mosaïque de récits intimes, une forme chorale pour plusieurs interprètes, offrant un kaléïdoscope de la jeunesse en mouvement. La pièce est un hommage à cette jeunesse pleine de joie, de plaisir, prête à tout pour déplacer le curseur, déconstruire pour reconstruire l’avenir.
Habiter le Monde est une invitation à respirer, à être vivant, à écouter et à faire entendre les voix d’une nouvelle génération. Habiter son corps, ses propres cellules, habiter la scène qui devient un espace de vie, de lutte, et d’espoir, avant d’habiter et conquérir le monde.
Deux récits intimes pour deux interprètes, écrits l’un par Sarah Fourage, l’autre par Magali Mougel, ont été créés en 2024. En 2025, la compagnie abordera la deuxième partie du spectacle avec l’écriture d’une forme chorale et collective où d’autres interprètes rejoindront les personnages des deux premiers récits.
Dans le cadre des Scènes Associées en Coeur d’Hérault, avec le soutien du Réseau Diagonale.
Dès 12 ans.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 11 déc. à 07:18 - Dernière modification aujourd'hui à 06:46
Information fournie par OT DU CLERMONTAIS.