Posté par Normandie Tourisme le 02 août à 15:13 - Dernière modification le 02 nov. à 09:13
Données issues de la Base de données touristique régionale, départementale et locale normande.
rue Octave Feuillet
50000
Saint-Lô
Rendez-vous le 18 janvier prochain à 19h au théâtre de Saint-Lô pour une soirée exceptionnelle composée de 2 spectacles.
> "Un cri du coeur" avec Aurélien Cavagna.
Comment aimer quand on a le coeur qui déconne ? Et comment rire d’un coeur qui n’en fait qu’à sa tête ?
Ce seul en scène aux multiples personnages raconte les problèmes de coeur d’Aurélien Cavagna. Un véritable problème de coeur et un drame de santé qui vont changer sa vie. Maintenant, il va falloir faire attention, tout le temps, pas de mouvements brusques, pas d’excès, pas de sport. Envie de ruer dans les brancards, mais justement, ce n’est pas possible !
Tantôt lui-même, tantôt médecin un peu fou, tantôt son coeur qui s’exprime, on passe du rire aux larmes. Ce cri du coeur est un témoignage heureux, mieux : un hurlement de vivre !
"50 ans ma nouvelle adolescence" avec Martine Fontaine.
Fanny a tout juste 50 ans quand son mari la plaque brutalement pour une femme qui a l’âge de leur fils ainé ! Elle revit avec humour, pudeur et pétages de plombs le choc, sa chute et sa résurrection.
À la fin, plus épanouie et indépendante que jamais, elle sera devenue… Une nouvelle femme !
« La cinquantaine chez une femme est un sujet sensible et très actuel, d’autant plus lorsqu’elle s’accompagne d’une rupture avec un conjoint qui part pour une femme plus jeune, ce qui est, hélas, un cliché très tenace. Fanny parle de cette douleur injuste et montre un parcours de libération : un récit initiatique. Choisir Martine Fontaine, actrice Saint-Loise était une évidence. Elle est hilarante et bouleversante, pleine d’énergie communicative, et qui dégage beaucoup d’empathie, chez les hommes comme chez les femmes.
Pour moi elle incarne parfaitement la femme de 50 ans dans toutes ses failles et ses potentiels. Elle peut tout jouer, la femme, l’adolescente, mais aussi tous les portraits masculins qui jalonnent le récit. » - Bernard Jeanjean.