Sushi Shop à Reims
Adresse :
Le Carré Royal Lot3 rue Arbalète
51100
Reims
Informations :
Description :
Charte Sushi Shop La page Facebook officielle de Sushi Shop est un lieu de rencontre ouvert à tous, dont la richesse est faite de vos commentaires et suggestio…ns. Elle a pour but de vous présenter notre actualité et produits du moment, les jeux concours organisés pour vous, de partager des évènements culturels, des informations qui nous tiennent à cœur et qui reflètent notre philosophie. Cependant pour favoriser un dialogue et des échanges de qualité, dans une atmosphère conviviale et respectueuse, nous vous présentons une charte que vous vous engagez à respecter en adhérant à cette page. Les règles de modérations que nous appliquons sont les suivantes : - Respecter la législation française, et les conditions d’utilisation de Facebook - N’utiliser que la langue française - Utiliser avec modération les majuscules, les signes de ponctuations, le langage « SMS » - Proscrire les messages non argumentés sans apport particulier et dénigrant gratuitement vis-à-vis des autres Internautes, des salariés, services ou produits proposés par Sushi Shop - Respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des discussions, se comporter de manière loyale et civile avec les autres Utilisateurs - Ne pas communiquer les données personnelles de tiers sans leur accord préalable - Ne pas poster ou faire circuler des informations erronées sous quelque forme que ce soit - Ne pas exprimer ou faire circuler du contenu, des données ou informations en violation des droits d’autrui ou qui pourraient porter atteinte à la réputation ou à l’honneur des Utilisateurs, de personnes physiques ou morales, sous quelque forme que ce soit ; ou qui seraient à caractère diffamatoire, insultant, obscène, injurieux ou qui encourageraient toute forme de violence politique, raciste, ou xénophobe, qui révèleraient les opinions politiques ou les convictions religieuses, philosophiques, l’appartenance à un mouvement syndical, l’orientation sexuelle, l’état de santé et plus généralement, tout contenu qui serait contraire à la finalité du Service. Les messages publiés seront modérés à posteriori et nos modérateurs veillent au respect des règles établies ci-dessus. Les messages indésirables seront supprimés. L’objectif de cette modération n’est pas de censurer des avis, nous sommes au contraire ravis de pouvoir engager un dialogue et vous donner l’opportunité de nous faire savoir vos critiques, les problèmes ou désagréments que vous avez été amenés à rencontrer. Chacune de vos réflexions nous permet d’améliorer notre service. Mais nous sommes soucieux du respect d’autrui, du bon usage de ce service, et souhaitons avant tout limiter les abus. Vous pouvez adresser tous vos messages, demandes, à l’adresse suivante : serviceclient@sushishop.fr. Merci. Elle a pour but de vous présenter notre actualité et produits du moment, les jeux concours organisés pour vous, de partager des évènements culturels, des informations qui nous tiennent à cœur et qui reflètent notre philosophie. Cependant pour favoriser un dialogue et des échanges de qualité, dans une atmosphère conviviale et respectueuse, nous vous présentons une charte que vous vous engagez à respecter en adhérant à cette page. Les règles de modérations que nous appliquons sont les suivantes : - Respecter la législation française, et les conditions d’utilisation de Facebook - N’utiliser que la langue française - Utiliser avec modération les majuscules, les signes de ponctuations, le langage « SMS » - Proscrire les messages non argumentés sans apport particulier et dénigrant gratuitement vis-à-vis des autres Internautes, des salariés, services ou produits proposés par Sushi Shop - Respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des discussions, se comporter de manière loyale et civile avec les autres Utilisateurs - Ne pas communiquer les données personnelles de tiers sans leur accord préalable - Ne pas poster ou faire circuler des informations erronées sous quelque forme que ce soit - Ne pas exprimer ou faire circuler du contenu, des données ou informations en violation des droits d’autrui ou qui pourraient porter atteinte à la réputation ou à l’honneur des Utilisateurs, de personnes physiques ou morales, sous quelque forme que ce soit ; ou qui seraient à caractère diffamatoire, insultant, obscène, injurieux ou qui encourageraient toute forme de violence politique, raciste, ou xénophobe, qui révèleraient les opinions politiques ou les convictions religieuses, philosophiques, l’appartenance à un mouvement syndical, l’orientation sexuelle, l’état de santé et plus généralement, tout contenu qui serait contraire à la finalité du Service. Les messages publiés seront modérés à posteriori et nos modérateurs veillent au respect des règles établies ci-dessus. Les messages indésirables seront supprimés. L’objectif de cette modération n’est pas de censurer des avis, nous sommes au contraire ravis de pouvoir engager un dialogue et vous donner l’opportunité de nous faire savoir vos critiques, les problèmes ou désagréments que vous avez été amenés à rencontrer. Chacune de vos réflexions nous permet d’améliorer notre service. Mais nous sommes soucieux du respect d’autrui, du bon usage de ce service, et souhaitons avant tout limiter les abus. Vous pouvez adresser tous vos messages, demandes, à l’adresse suivante : serviceclient@sushishop.fr. Merci.
Horaires :
Horaires non renseignés.
Localisation :
Commentaires :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Restaurants à proximité
- 8 restaurants à Tinqueux (2.6 km)
- 8 restaurants à Saint-Brice-Courcelles (3.5 km)
- 5 restaurants à Bétheny (3.8 km)
- 17 restaurants à Cormontreuil (4.3 km)
- 2 restaurants à Champigny (4.4 km)
- 6 restaurants à Bezannes (5 km)
- 1 restaurant à Cernay-lès-Reims (5.3 km)
- 11 restaurants à Thillois (5.6 km)
- 2 restaurants à Saint-Léonard (6.3 km)