Babilou Paris Hugo

Adresse :

109 avenue Victor Hugo
75106 Paris 16

Informations :

Crèche collective
Halte-garderie
Capacité : 47 enfants
Âge max. : 4 ans

Description :

Descriptif de la structure :La crèche Victor Hugo est un multi-accueil, inter-entreprises géré par Evancia SAS, groupe Babilou. Elle a ouvert ses portes le 15 octobre 2014. Elle accueille des enfants âgées de 2 mois 1/2 à 4 ans, en accueil régulier à temps plein ou partiel , occasionnel ou d'urgence. Cet établissement est financé par la CAF de Paris, par des entreprises partenaires qui peuvent éventuellement prendre à leur charge une partie des frais de réservation du ou des berceaux pour les familles. Les familles y participent financièrement conformément à l'agrément délivré par la PMI (Protection Maternelle Infantile). Elle a un agrément pour 47 berceaux. En accord avec les orientations définies par la PMI, le multi-accueil Babilou Victor Hugo vise à favoriser, selon des protocoles spécifiques, l'accueil d'enfants présentant un handicap, l'accueil d'urgence et l'accueil lié aux démarches d'insertion des parents.

Composition de l'équipe :
L'équipe comporte une directrice, titulaire du diplôme d'éducatrice de jeune enfant, d'une directrice adjointe, titulaire du diplôme d'infirmière puéricultrice, 2 EJE en section, 3 Auxiliaires de puéricultures et 5 Auxiliaires petites enfances et 2 agents de services. 2 vacataires une psychologue et un pédiatre.

Accueil du handicap :
Conformément à la loi, la structure peut accueillir des enfants en situation de handicap, apte à la vie en collectivité.

Conditions d'admission :
Vaccinations obligatoires à jour, certificat d'aptitude à la vie en collectivité.

Afficher plus de détails

Horaires :

Horaires non renseignés.

Localisation :

Contact
Babilou Paris Hugo
Appeler
Mettre en avant cette annonce
Je suis propriétaireModifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Bonnes adresses similaires
Annonces immobilières récentes