Nathalie Branlard - Ostéopathe Dof à Palaiseau
Adresse :
12 rue Victor Hugo
91120
Palaiseau
Informations :
Horaires :
Localisation :
Le mot du propriétaire :
« Madame Nathalie Branlard vous reçoit dans son cabinet à Palaiseau.
L'ostéopathie est une médecine manuelle douce qui prend en compte le patient dans sa globalité.
En effet, l’ostéopathe prend le temps de chercher la cause du symptôme souvent exprimé comme une douleur ou une gêne par le patient. Elle permet d’instaurer un dialogue avec le patient pour comprendre tous les paramètres (antécédents, douleurs, émotions, contexte, etc.).
Votre thérapeute est ostéopathe exclusive et a suivi une formation complète à l’Ecole Supérieure d’Ostéopathe (ESO Supostéo) selon un cursus en 6 ans, conforme aux critères exigés par l'Organisme Mondial de la Santé. Elle exerce une ostéopathie douce et adaptée aux besoins de chacun en pratiquant des techniques myofasciales, crânio-sacrées, viscérales et structurelles.
Pour votre bébé, une visite de contrôle dans le mois suivant sa naissance est conseillée pour lui permettre de se remettre de l’accouchement qui peut être éprouvant. Dans les mois qui suivent, un suivi ostéopathique lors des différentes étapes de la vie peut lui être bénéfique afin de l’aider à s’adapter de façon optimale.
Pour les enfants, dès la mise en place de la marche, un bilan est utile afin de l’aider à trouver un équilibre et une posture lui permettant de grandir du mieux possible.
Lors de la grossesse, le corps de la femme est soumis à de multiples changements ces modifications peuvent parfois engendrer des inconforts et des douleurs.
L’ostéopathe, par l’intermédiaire de techniques manuelles douces, pourra vous apporter un soulagement de ces gênes.De plus, un suivi régulier pendant la grossesse permet de préparer l’accouchement afin d’accompagner au mieux la maman.
Après l’accouchement, un travail en collaboration entre votre ostéopathe, votre sage-femme ou kinésithérapeute vous permettra un retour à votre équilibre initial et une rééducation périnéale et abdominale optimale. »
Commentaires :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.