Assistant administratif (H/F) à Montpellier

favoris
13 à 15 € / heure Intérim Temps plein Bac

Description :

INTERACTION MONTPELLIER recherche pour le compte de son client, une entreprise BTP, un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat Intérim.
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous serez en charge de la gestion administrative et de l'organisation des tâches quotidiennes. Vos missions :
- Gestion des appels téléphoniques et des emails
- Préparation et suivi des dossiers administratifs
- Gestion des agendas et organisation des réunions
- Rédaction et mise à jour des documents divers (courriers, rapports, etc.)
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Classement et archivage des documents

Avantages du poste :
- Environnement de travail dynamique et stimulant
- Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise
- Formation continue
Salaire : selon expérience

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Pour ce poste, nous recherchons un-e candidat-e avec les compétences suivantes :
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonne capacité de communication écrite et orale
- Rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe
- Expérience préalable dans un poste similaire

Fonction : Services administratifs

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Montpellier
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac
  • Salaire :
    13 € - 15 € / heure
  • Date de publication :
    Hier à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION MONTPELLIER
INTERACTION MONTPELLIER
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes