Posté par DataTourisme le 19 nov. à 06:59
Information fournie par AGENCE INSPIRE METZ.
Les Arènes
5 avenue Louis le Débonnaire
57000
Metz
Nick Mason et David Gilmour disent que c'est, sans équivoque, le meilleur hommage que l'on pouvait rendre à Pink Floyd.
Alors quand ces australiens montent sur scène pour reprendre les chefs-d'œuvre du groupe londonien, le flashback est immédiat. Bienvenue dans un passé psychédélique !
Adélaïde, fin des années eighties. Quand Pink Floyd décide de tourner la page, d'autres préfèrent reprendre le bouquin depuis les premières lignes. C'est donc là, sur les rives du golfe Saint-Vincent que de jeunes nostalgiques ont décidé de prendre les choses en main. Pas question de laisser ce trésor de la musique contemporaine qui a changé la face du monde, tomber en ruine sous le poids du temps.
Si un peintre laisse des toiles, un musicien laisse traîner des albums. Mais qu'en est-il de la performance scénique ? Quelle voie emprunter pour permettre aux jeunes gens d'aujourd'hui et aux nostalgiques d'hier de ressentir cette sensation que les mots ne suffisent à décrire, comme lorsque les géants de Londres montaient sur scène pour pulvériser le rock d'une ingéniosité à donner le tournis ? The Australian Pink Floyd Show semble avoir trouvé la réponse.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 19 nov. à 06:59
Information fournie par AGENCE INSPIRE METZ.