Posté par DataTourisme le 16 févr. 2024 à 07:52 - Dernière modification le 15 févr. à 07:53
Information fournie par Array.
38 quai de Rive Neuve
13007
Marseille 7
Départ depuis Marseille pour une visite de Cassis !
Arrêt photo depuis le point de vue panoramique du Cap Canaille, la plus haute falaise maritime d'Europe. Profitez d'un temps libre pour flâner dans ce si charmant port de pêcheurs.(possibilité de déjeuner ou prendre un bain de soleil). Embarquez à bord d'une croisière dans les calanques (ticket non inclus) pour admirer ses étroits et profonds vallons aux bords escarpés en partie submergés par les eaux turquoises de la mer Méditerranée.
Cette escapade provençale prendra tout son sens, vous ne voudrez plus repartir !
L’excursion continue à Aix en Provence pour le reste de l’après-midi Profitez de votre temps libre pour flâner le long du Cours Mirabeau, doté de ses fontaines rafraîchissantes et de ses hôtels particuliers du 17ème et 18ème siècles. Retour à Marseille à bord du minivan.
A la Française Provence décline toute responsabilité en cas de non départ de la croisière pour cause de météo défavorable, ou en cas de fermeture de la Route des Crêtes ou de l’accès au Cap Canaille.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 16 févr. 2024 à 07:52 - Dernière modification le 15 févr. à 07:53
Information fournie par Array.