Posté par DataTourisme hier à 07:05
Information fournie par REZZO.
323 avenue de Tahiti
61230
Gacé
Hervé Vilard a toujours signé avec le coeur. Il est certainement là le secret de cette relation connivente avec son public. Elle continue de perdurer, saine et indestructible. Capri, c’est fini, la chanson de l’ascension fulgurante, puis 40 millions d’albums écoulés pendant une carrière riche en succès et en chansons aujourd’hui encore inoubliables.
Et maintenant ? Un nouveau chapitre à embrasser dans les mots et les mélodies d’auteurs-compositeurs de la nouvelle génération qui se sont mis à son service : Foé, UssaR, Fils Cara, Cyril Mokaiesh, Martin Luminet, Abel Chéret, Maud Lübeck… Dix nouvelles chansons, dix nouvelles écritures pour une nouvelle aventure. Du panache, du respect, de la délicatesse, de l’audace. Plusieurs artistes seront présents pour des reprises, des duos. Une transmission entre plusieurs générations inédite et salvatrice pour un artiste désormais iconique.
Une programmation proposée dans le cadre d’un partenariat entre la Communauté de Communes des Vallées d'Auge et du Merlerault et C’61.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme hier à 07:05
Information fournie par REZZO.