Howland Eric à Chelles
Adresse :
54 bis avenue de la Résistance
77500
Chelles
Informations :
Description :
Ostéopathe en cabinet libéral depuis 2012.
Intervenant en Ehpad depuis 2013.
Spécialisé dans la prise en charge de la femme enceinte et du nourrisson; troubles fonctionnels urinaires et gynécologiques; sportif; troubles musculo-squelettiques en entreprise; trouble de l'appareil manducateur.
Cabinet : 54 bis avenue de la résistance 77500 Chelles
Téléphone : 0681432322
Doctolib : https://www.doctolib.fr/osteopathe/massy/eric-howland?pid=practice-330319
Horaires :
Localisation :
Le mot du propriétaire :
« Eric Howland ostéopathe à Chelles.
Mon objectif pour mes patients :
Pouvoir écouter et soulager mes patients de leurs maux en leur apportant un traitement ostéopathique adapté et qui tiens dans la durée.
Ma formation et mon expérience :
Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Ostéopathie (ESO Champs sur marne) j’exerce depuis plus de 10 ans en Cabinet, depuis plus de 7 ans en EHPAD et j’intervient au sein de clubs sportifs (football, boxe, rugby…) depuis plus de 10 ans.
Je dispose d’une expérience éprouvée en périnatalité. J’ai exercé au sein d’un cabinet pluridisciplinaire où je travaillais conjointement avec une équipe de sages femmes pour soulager femmes enceintes (sciatique, lombalgie, reflux, douleur coccyx…) et les bébés (colique, plagiocéphalie, régurgitations, tortis colis…).
J’ai également une pratique confirmée pour prendre en charge les troubles urogénitaux (rétention urinaire, fuite urinaire, douleurs pelviennes, endometriose…). En effet, je travaille depuis 2019 en lien avec le service d’Urologie de l’hôpital Tenon (Paris).
Ma pratique :
Je m’adapte à chaque patients, sa particularité, sa sensibilité, son vécu pour proposer un traitement que son corps pourra accepter. Pour les patients les plus sensibles je pratique avec des manipulations douces et légères. Et lorsque cela s'avère nécessaire, j’utilise des techniques plus appuyées mais toujours par des gestes précis et sans faire mal. Aussi j’envisage le patient dans sa globalité; la sphère mécanique, viscérales et psycho-émotionnelles. C’est ainsi que nous pourrons rééquilibrer les structures internes du corps et que la santé pourra émerger. »
Commentaires :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.