Collective de la Petite Ourse

Adresse :

69 boulevard de l'Oise
95000 Cergy

Informations :

Crèche collective
Halte-garderie
Capacité : 40 enfants
Âge max. : 4 ans
Restauration collective

Description :

Les professionnels municipaux de la Petite enfance veillent au quotidien à la sécurité, au bien-être et à l'épanouissement de chaque enfant accueilli, à son bon développement physique et affectif, dans le respect de son rythme et de la vie en collectivité. Période de fermeture : 1 semaine sur 2 pendant les vacances scolaires, 1 mois en été, les Ponts.

Composition de l'équipe :
Une équipe pluridisciplinaire qualifiée et spécialisée dans l'accueil du jeune enfant.

Accueil du handicap :
La crèche accueille des enfants cergyssois âgés de 10 semaines à 4 ans et jusqu’à 6 ans pour les enfants en situation de handicap.

Conditions d'inscriptions :
A partir du 4ème mois de grossesse remplir le formulaire de demande de place en crèche, disponible sur le site www.ville-cergy.fr ou à la Mairie. Il ouvre droit à l'inscription sur la liste d'attente.

Conditions d'admission :
Résider à CERGY
 

Les tarifs horaires sont calculés en fonction des ressources du foyer de l'enfant et de la composition familiale, et sont fixés selon le barème élaboré par la Cnaf.

Horaires :

Horaires non renseignés.

Localisation :

Chargement de la carte...

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Bonnes adresses similaires
Annonces immobilières récentes