Posté par DataTourisme le 01 nov. à 07:45 - Dernière modification hier à 07:38
Information fournie par Office de Tourisme et des Congrès de Brest Métropole.
Le Mac Orlan
65 rue de la Porte
29200
Brest
Un spectacle en duo danse et musique qui invite à plonger dans la vibration d'une couleur et de ses nuances. Le rouge incarnat, c'est la couleur de la chair, juste sous la peau.
Quels imaginaires et symboliques associons-nous à cette couleur ?
Lolita Espin Anadon nous invite à explorer les multiples facettes de ce rouge, en résonance avec son histoire familiale.
En complicité avec son partenaire de scène de 17 ans, Christophe Bunel, elle nous propose un voyage chorégraphique et musical tout en douceur et contrastes dynamiques.
Une traversée libératrice pour s'accepter tel que l'on est, accepter son histoire qui gratte, qui marque, à en laisser des traces sur la peau. Arrêter de cacher, de "mettre sous le tapis" et se réconcilier avec soi-même pour laisser pleinement exprimer la joie, la pétillance et l'optimisme !
La Cie LEA, dirigée par la chorégraphe Lolita Espin Anadon, cherche à prendre appui sur la présence augmentée que permet la danse, souvent en dialogue avec d'autres arts, pour interroger nos relations avec les autres vivants et faire l'éloge du sensible.
Informations pratiques :
A partir de 7 ans.
Durée 40 minutes.
Réservation conseillée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 01 nov. à 07:45 - Dernière modification hier à 07:38
Information fournie par Office de Tourisme et des Congrès de Brest Métropole.