Maison - 48 à 160 m² - 2 à 5 pièces à Arcachon
Description :
La réhabilition subtile de l’hôtel Continental et des Pins, une des résidences Belle Epoque les plus prestigieuses d’Arcachon. Cet ancien hôtel particulier, à l'origine "Hôtel Continental de la forêt" œuvre de l'architecte Pugibet, fût inauguré en 1889. Il devient par la suite "l'Oasis", établissement de retraite réservé aux employés de la Banque de France.
En conservant sa personnalité haussmannienne à l’intérieur comme à l’extérieur, la bâtisse à la façade remarquable par sa qualité reste fidèle à ses origines et à son environnement. L’imposante cage d’escalier, les belles hauteurs sous plafond ou encore le parquet en bois massif et les vides sur séjour confèrent une dimension confortable et de grand standing aux prestations de la réhabilitation.
Certains appartements bénéficient de terrasse, de jardin ou balcon. Possibilité d'acquérir un parking box supplémentaire au prix de 45 000 euros ttc.
Le parking sur 2 niveaux de sous-sol est boxé, avec porte motorisée, pour une facilité optimale de stationnement à 10 mn à pied seulement du cœur de ville d’Arcachon.
Située à 3 minutes à pied du Parc Mauresque et à 10 minutes à pied du centre-ville, cette réhabilitation de standing offre un cadre idyllique, idéal pour qui veut vivre la douceur du Bassin en toute saison.
Informations sur ce bien :
L'intérieur :
-
2 à 5 pièces
-
48 à 160 m²
L'extérieur :
-
Parking
Les équipements :
-
Interphone
-
Digicode
Lots :


Localisation :
Ventes de maisons à proximité
- 188 ventes de maisons à Gujan-Mestras (8.7 km)
- 195 ventes de maisons à La Teste-de-Buch (10 km)
- 198 ventes de maisons à Andernos-les-Bains (11.8 km)
- 74 ventes de maisons au Teich (12.6 km)
- 67 ventes de maisons à Arès (12.9 km)
- 79 ventes de maisons à Audenge (13.4 km)
- 67 ventes de maisons à Biganos (16 km)
- 131 ventes de maisons à Lège-Cap-Ferret (16.1 km)
- 138 ventes de maisons à Mios (19.6 km)