Coordinateur Administratif H/F à Antibes
Description :
Interaction Grasse recrute pour l'un de ses clients un(e) Coordinateur/Coordinatrice administratif(ve) pour une agence basée à Antibes.
Vos missions :
Gérer et piloter l'activité administrative de l'agence,
Manager et accompagner une équipe de 9 assistant(e)s administratives,
Planifier et organiser les tâches quotidiennes de l'équipe,
Suivre la qualité du service, gérer les réclamations clients et assurer leur satisfaction,
Contribuer à la gestion des plannings, des absences et des remplacements,
Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux arrivants,
Assurer le support administratif (gestion des mails, facturation, litiges),
Communiquer avec les différents services de l'entreprise,
Gérer les conflits et veiller au respect des procédures.
Si vous avez le sens du management et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant !
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
Diplôme BAC+2 en gestion administrative ou gestion d'entreprise (souhaité),
Expérience confirmée en coordination administrative et gestion d'équipe,
Compétences en leadership, organisation et communication,
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) et de la réglementation liée à la facturation.
Conditions :
CDI 35h, salaire selon profil
Avantages : primes de participation,mutuelle, prévoyance, CSE.
Fonction : Services administratifs
Récapitulatif :
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Localisation :Antibes
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Catégorie :Offres d'emploi
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Type d'emploi :CDI
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Temps plein / partiel :Temps plein
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Niveau d'étude :Bac +2 - BTS, DUT
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Salaire :13 € - 15 € / heure
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Date de publication :Le 08 nov. à 06:15
Localisation :
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